FERICCI | London Escape

La Campagne “La Bourgeoise” 2019 associe un style “British street” à une certaine idée du luxe.

Les coupes magnifient la silhouette féminine avec leur glamour revendiqué et affirmé.

Le perlage et la délicate broderie entièrement réalisés à la main, ont nécessité plusieurs centaines d’heures de travail.

Les tons de couleurs méticuleusement choisis, les perles françaises et les jeux de transparences apportent de la modernité et de l’élégance.

Il s’agit de deux pièces fortes, à la fois très chic et très sexy.

robes de mariée

 

La Maison de Couture FERICCI accorde une attention exceptionnelle aux détails et une qualité de finition parfaite.

Lors de cette campagne, chaque location à été choisi de façon à mettre en avant les codes iconiques de la marque.

Parmi ces derniers, le thème “Girly” laisse exprimé toute la sensualité et le charme féminin. 

Les yeux délicatement habillés d’un rose profond, les lèvres recouvertes d’un voile glossy et les pommettes relevées d’un “light pink” éclatant, poussent la grâce à son paroxysme. 

La beauté et la douceur des rues colorées de Notting Hill, nous transpose dans un univers chic et glossy, en totale harmonie avec l’esprit de la marque.

Par ailleurs, afin de mettre en avant le caractère contemporain et moderne des robes FERICCI, une combinaison des éléments tournés “street” on été imaginés.

Ainsi, dans cette campagne, nous y découvrons d’impressionnantes prises réalisées sur un roof-top situé au centre de Londres.

 

Le contraste entre l’environnement urbain et la robe de mariée est encore revisité dans l’une des plus célèbres places de la métropole, Piccadilly Circus.